750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 09:45



Et bien voilà, à mon tour d’éteindre la petite lucarne de la blogosphère culinaire pour quelques semaines.

 

Voila un avant goût des endroits où je me rendrai.


D’abord, je serai là :

 

 

 


J’ai hâte de pouvoir faire une orgie de petits Pélardons
de saucissons fumés à la cendre, de gouter à ceux à la myrtille ou au roquefort….

Bref que de saveurs en bouche. Promis, je vous en laisserai un peu.

 





Ensuite, je me rendrai là, quelque part dans la campagne angevine :  

  


Avec la famille qui va se retrouver, cela sera sans doute cuisine festive à 2, 4, 6 ou 8 mains.
De beaux fous rires en perspective....

 

Prenez donc soin de vous, bonnes baignades, bonnes promenades, attention sur la route (faut bien !) et je vous dis RDV début août pour un retour en fanfaronnade sur la blogosphère.

 

Laissez-moi vos messages, vos commentaires et tout ce que vous voudrez d’autre, j’aurai la surprise et le plaisir de vous lire à mon retour.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires