750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 14:27

Avec ces chaleurs dignes des tropiques, il faut s'hydrater. Quand c'est comme ça, je décapsule une petite cannette de "Schweppes Agrumes". Huummm.... c'est bon, ca fait du bien, ca désaltère.... mais c'est forcément très sucré.

Et bien hier, j'ai regardé ma cannette d'un oeil dubitatif : "
Boisson gazeuse, rafraichissante au jus de fruits avec édulcorants".  Mais quels sont ces édulcorants ?! de l'acésulfame K, du sucralose.... Mouaip !!! vous connaissez vous ??? et puis il y a aussi ces différentes vitamines E puissance 444 ou 330 !!!! Bref, tout ça dans une cannette au prix de 1.65 €.

Là, je me suis dis, tiens si j'essayais de faire une limonade agrumes maison ! Ni une, ni deux, je cours dans mon hyper préféré, je prends la bouteille de limonade premier prix, une orange, un pomelos.... et c'est parti. On presse tout ça, on mélange : Ca à la couleur, ça à le gout, c'est à 90 % naturel avec un petit bénéfice pour mon porte monnaie en plus.

Et là, vous me dites :
"Mademoiselle, un Stef agrumes, s'il vous plait !"
MDR !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'en prendrais bien un aussi....<br /> Bon dimanche
Répondre