750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 18:32

Avec le reste de mes moules cuites de samedi et comme je n'ai pas forcément le temps de cuisiner un petit plat, j'ai fait simple. Mon Chéri me réclamait des moules à la mayonnaise... j'ai un peu agrémenter !

















MOULES A LA MAYONNAISE AU CITRON 
ET GINGEMBRE


Environ 200 g de moules, que j'avais déjà préalablement décortiquées
1 jaune d'oeuf
1 cs de moutarde
1 cs de citron
1 cc de gingembre
Sel, poivre
Huile de tournesol

Préparer la mayonnaise. Une fois montée et bien ferme, rajouter la cuillère de citron et le gingembre. Mélanger énergiquement pour ne pas faire tourner la mayo.

Mélanger avec les moules.... le tour est joué.



Ici, elles sont servies avec une petite salade verte, 1 tomate, des olives vertes et quelques pignons de pin.


à demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires