750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:51

Et oui... me revoila après quelques mois d'absences. Vous commenciez à vous poser des questions... vous commenciez à m'oublier aussi un petit peu ...

 

Je vous dois bien quelques explications.... et bien la raison de mon si long silence la voici ....

 

La naissance de ma puce au debut du mois. Elle s'appelle Mathilde. Elle devait naitre début septembre, mais elle était pressée de faire un calin à sa maman....

Photo-005.jpg

 

J'ai souhaiteé faire ce break pour pouvoir vivre pleinement cet instant magique, casi mystique, qu'est la grossesse, d'autant que j'étais très fatiguée. J'ai donc mis en suspent certaines de mes activités. Malgré tout, j'ai été très assidues aux tribulations culinaires des copinautes. Je suis d'ailleurs devenue une accro à la brioche Tiramisu de Soso. Je l'a mettrai en ligne prochainement, promis !!!!

 

A présent, je ne vous promets pas de revenir aussi quotidiennement qu'avant, car mon petit bou'chou réclame beaucoup d'attention, mais je reviendrai publier les recettes que j'aurais eu le temps de concocter entre 2 bib, pour votre plus grand plaisir.

 

Et puis dans quelques années, c'est elle qui prendra la relève en cuisine...

 

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est la plus belle absence, un bébé. Elle est très jolie. J'espère que vous vous portez bien toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour cette pettie merveille !<br /> <br /> Je sens qu'elle va t'inspirer des tas de petites recettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'en fait une gourmande, je crois que j'aurais en effet du soucis à me faire. Mais j'ai encore un peu de temps avant qu'elle ne goûte les petits plats<br /> de sa maman... <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> salut Stephanie, heureuse de te retrouver sur la toile, et bienvenue à ta petite fille! félicitations aux parents. bises et @bientot, émilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ravie de te revoir sur la blogo! en plus tu es partie sans laisser de petit message depuis février non ? Ravie que ta disparition est un rapport avec un heureux évènement, bienvenue à Mathilde<br /> et bon retour a toi bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à l'occasion de la naissance de Mathilde, très jolie la bebé.Recevez mes voeux les plus sincères de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre