750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 11:00

Bon, je vous avoue, ce n'est pas moi qui ai fait les Tortellinis. Ma précédente expérience de pâtes fraiches ma laissée comme un léger goût d'échec, donc pour l'instant, je ne préfère pas réhitérer. Je me laisse encore un peu de temps de bien travailler le truc et puis, pourquoi faire quand d'autres font si bien !!!

100 3843

INGREDIENTS

1 paquet de Tortellini ricotta-épinard d'une grande marque
100 g de lardons
3 cs de Mont d'or
Parmesan
Sel, poivre

Dans l'eau salée, portée à ébullition, faire cuire pendant 10 mn les Tortellinis fraiches, puis les égoutter.

Dans une poêle, faire revenir les lardons. Verser les tortellini et diminuer la cuisson sur feu doux. Ajouter le Mont d'or et mélanger que toute les pâtes soient impregnée de fromage.

Dans une assiette, disposer les tortellini. Parsemer avec un peu de Parmesan en morceaux.

C'est dé-li-cieux !!


100 3844

100 3846

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres belle façon d'accommodé les tortellinis tout fait!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un trio que j'adore surtout bien fondu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhh! le fromag efondu je fonds, moi je fais avec la cancoillotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec la cancoillotte c'est aussi super bon, j'adhère aussi à 100 % !!!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est quoi le mont d'or stephanie<br /> bonne nuit<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le Mont D'or est un fromage à pâte molle originaire du haut-doubs. C'est un formage que l'on trouve en hiver (d'octobre à février), fabriqué à base de<br /> lait de vache et qui est moulé et affiné dans  un cercle d'épicéa, ce qui lui donne un petit goût de bois. Il faut que tu goûtes, c'est encore la saison. Il est un peu cher, mais si excellent<br /> !!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel mélange gourmand, tout ce qui contient du mont d'or j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhhoo.... j'adore aussi !! <br /> <br /> <br />