750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 05:43
Il y a des jours comme ça, on a des envies irrésistibles.
J'ai traduit cette envie par une magnifique pizza, simple et facile à réaliser.

PIZZA PERIGOURDINE

1 pâte à pizza
(tout faite pour moi, vous verrez pourquoi)
200 g de coulis de tomate
1 tomate
1 oignon en botte
quelques feuilles de salade
300 g de gésiers de volaille
6 tranches de magrets de canard
1 poignée de pignons de pin
1 pincée de piment d'espelette
du parmesan


Laver la salade et la tomate. Eplucher et émincer l'oignon.

Dérouler la pâte à pizza sur un taule spéciale pizza et étaler une bonne couche de coulis de tomate. Mettre au four pendant 20 mn.

Durant la cuisson de la pâte, faire revenir les gésiers de volaille et l'oignon.

Sortir la pizza, disposer les feuilles de salade sur la sauce tomate. Ajouter les gésiers. Poser des rondelles de tomates en finissez en mettant les tranches de magrets. Soupoudrer de parmesant et remettre au four pour 5 mn seulement, pour faire fondre le fromage.

Juste avant de servir, ajouter les pignons de pin et le piment d'espelette.



Chouchou pensait ne pas finir, tant c'était copieux. Et bien l'assiette à été vidée.


Voici pourquoi je ne fais pas la pâte à pizza moi-même... Je ne m'appelle pas Pizza man !




@+
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh, elle a l'air terriblement délicieuse ta pizza.
Répondre
V
je veux bien y gouter... lol
Répondre
S
<br /> Ben, une prochaine fois, parce qu'y en à p'us...<br /> <br /> <br />
A
Si je fais ça avec la pâte, elle se retrouve au plafond!
Répondre
S
<br /> MDR ! Ceci dit, tu peux lancer un nouveau style de déco pour la cuisine.<br /> <br /> <br />