750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 17:34
Chilibru vient de créer sa communauté  "P'tit plat, d'ici ou d'ailleurs"

Pour la faire connaitre et lui donner un petit coup de pouce, elle propose un petit jeu concours, avec cet moule en silicone pour les papillotes :


Pour  jouer et surtout gagner, c'est très simple, il vous suffit de :
 
1/ s'inscrire dans la communaute
2/ poster une recette (si c'est plus c'est mieux)
3/ mettre un article sur votre blog avec un lien vers votre article, pour y présenter la nouvelle communaute et annoncer le jeu concours.


Ptit plat d'ici et d'ailleurs


Alors RDV sur "P'tit plat d'ici et d'ailleurs", plus on est de fous, plus on rit....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> re moi, je me suis permise de te taguer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai vu ça ce matin sur mon I-phone. Merci !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah !! super ton post! bien résumé rooh tu mérites de gagner, bon la y a pas photo inscription super validée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />