750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 11:00

A mon retour de vacances, le facteur m'a déposé un colis que je n'attendais pas. Quelques produits d'un nouveau partenaire : AYAM

 

100 6808

Voici le contenu du colis :

 

1 boite de crème de coco

1 pot de sauce Thai

1 pot de pate à curry rouge

1 pot de pâte de curry Rendang

1 pot de sauce marinade Thailandaise

 

100 6809  100 6810

 

Que d'excellents produits pour les amateurs d'exotisme, de saveurs épicées qui invitent au voyage.

 

Allez faire un tour sur le site AYAM, vous y trouverez tous les produits du lait de coco, des sauces asiatiques, des kits cuisine d’Asie, des pâtes de curry, des nouilles, des desserts d’Asie, ainsi que des vidéos et des recettes de cuisine.  

 

 

Merci Marie de m'avoir fait parvenir ces délicieux produits et à bientôt pour une recette.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires