750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 15:11
Un petit dessert tout simple mais qui n'en reste pas moins délicieux, surtout fourré aux Spéculoos

POMME AU FOUR et SPECULOOS
(pour 2 personnes)



Ingrédients :
2 belles pommes reinette assez grosses
10 spéculos
3 cs de miel

Préparation :
Pré-chauffer le four à 150°

Ouvrir la pomme sur le haut et l'évider en évitant de ne pas la percer. Conserver quelques petites billes sans pépins. 

Dans un saladier écraser les spéculoos pour les réduire en petite miette. Mélanger avec le miel et les petites billes de pommes.

Farcir les pommes avec cette pâte de spéculoos et mettre dans un plat allant au four. Faire cuire pendant 10 à 15 mn. Les pommes doivent rester tendres.



C'est l'heure du goûter !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce n'est pas l'heure du gouter mais je t'en chiperais bien une !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fais, je t'en prie.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un vrai régal bien gourmand !<br /> Très bonne semaine<br /> Fantaisie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine à toi aussi. <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime pas trop les pommes au four mais cette variante me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle m'a bien plut aussi ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parce qu'il est si simple de bien manger et de se régaler, tu as raison de proposer cette recette de dessert gourmand à souhait. Une alliance de saveurs à tomber, une jolie présentation et le tour<br /> est joué. J'imagine qu'avec un filet de caramel au beurre salé, ce doit être également bien bon !<br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A tenter pour une prochaine fois, pourquoi pas. <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle gourmandise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre