750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 17:59
Simple et frais à la fois, la salade fraicheur




Mélange de salade (Batavia, feuille de chêne, frisée)
1 tomate
1 boite de mais
1 petit bulbe de fenouil
Gésiers de volailles
1 boudin noir
Emmental

Faire revenir dans une poele les gésiers de volailles émincés.

Dans une assiette, disposer le mélange de salade, le mais, la tomate et le fenouil découpés en petits dés.
Rajouter les gésiers quand ceux-ci sont cuits.

Faire une brochette avec le boudin noir découpé en rondelles et des petits morceaux d'emmental.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et ben non, je connaissais ton blog, oh la boulette ... bon, il est 6h00 et pas beaucoup dormi avec mon dernier loulou qui a eut 39°6 C cette nuit ... angine!!!<br /> bon moi, j' aime tout dans cette recette.<br /> @ bientôt
Répondre
S
<br />  <br /> Quelle matinale tu fais.... Courage.<br /> <br /> <br />
S
pour moi ce sera sans boudin noir, sinon sympa...<br /> bise soso
Répondre